On se bouge dans le 22 !

Un forum pour faire des sorties et des rencontres entre jeunes dans le 22.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Infidélités à Onsebouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-leia
Admin

MessageSujet: Infidélités à Onsebouge   Jeu 21 Aoû - 1:17

Oui, j'avoue, j'ai fait des infidélités à onsebouge et ce soir, je viens de rencontrer les membres d'onvasortir.com, et honnêtement, super soirée, super ambiance, super accueil. Il faut bien sûr voir dans onvasortir non un site concurrent, mais plutot complémentaire, et qui, à terme, aboutira sans doute à une fusion, il est un peu idiot d'avoir en effet deux sites ayant le même objectif sur st-brieuc.

Enfin bref, vendredi soir est prévu sur ce site une sortie labyrinthe nocturne, ce qui peut être pas mal. Je vous laisse aller voir directement sur leur site : http://saint-brieuc.onvasortir.com
Moi, je serai sans doute de la partie !

à bientot !

mikmik67
Le p'tit coquin

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Ven 22 Aoû - 13:16

Ce site a l'air complet et vu le nombre de membres qu'il y a sur ce forum, on est un peu loin derrière eux.

Tu nous diras comment çà sera passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Jeu 28 Aoû - 19:51

Salut,

Merci pour l'info. Ce forum est plutôt attractif.
Es ce que la sortie labyrinthe t'as plu ? Ca avait l'air tentant...

A bientôt
Miss-leia
Admin

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Ven 29 Aoû - 9:11

Honnêtement, super ambiance ! 35 à la sortie labyrinthe, 25 hier au bowling, 20 ce soir au laser game. Des sorties variées (sportives, mais aussi posées comme des pik nik ou ballades), de bonnes rigolades, des gens de tous âges, et tous super accueillants. Ce site, ou plutôt ses membres m'ont définitivement convaincus !

A regret je pense que onsebouge va fermer d'ici quelques semaines ou mois ses portes au profit de onvasortir. Il est idiot d'avoir deux sites internet proposant la même chosse sur St Brieuc. Sachant que onvasortir a une meilleur visibilité sur google et un mode de fonctionnement pour les sorties plus pratique qu'ici. (Leur partie "forum" est cependant loin d'être attractive elle...)

La suite au prochain épisode !

Elfdudiable
Serial Posteuse

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Sam 6 Sep - 14:42

Maissssssss !

Je suis inscrite sur onvasortir aussi mais... Vu ce que tu en dis, ça m'interresse moins, trop gros groupes, dificultés pour faire un truc un peu cool sans but précis...
Et un forum merdique pour faire connaissance. Je suis contre la fermeture d'onsebouge !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://trifine.eklablog.com/
Miss-leia
Admin

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Sam 6 Sep - 18:39

Oh ben ça, ça me fait plaisir Trifine ! Cyrille me disait également que onsebouge était comment dire... plus convivial. C'est aussi ce que je pense. Je ne sais pas trop quoi en penser... J'ai envoyé un mp au webmaster d'OVS et en gros, il s'en fout. super non ?

Chaque site a ses points faibles :
--> OVS :
1) c'est vrai que le nombre peut paraître intimidant. Mais en même temps tu sais Trifine, hier par exemple, on s'est fait un resto, à 16, mais en fait, tu ne peux pas parler à tout le monde, et tu ne reste qu'en "petit groupe" dans un "grand groupe"

2) un forum vraiment pas attractif, ça, c'est vrai, et des discussions parfois... "creuses"...

--> Onsebouge :
1) Peu de visibilité sur le net : vous tous êtes arrivés ici par hasard, au fil des recherches sur le net, quelques un d'entre vous par des démarches que j'ai faites auprès de vous, mais bon, pas beaucoup de visibilité, c'est clair ! (Au fait, les affiches sont prêtes, mais elles ne sont pas en format Jpeg, donc je ne peux pas vous les montrer sur le site, et j'attendais en plus de voir justement comment ça allait se passer avec OVS)

Mais chaque site a aussi ses points forts :

--> OVS : Surtout une facilité d'utilisation pour les sorties. Sur onsebouge, on ne sait jamais qui vient exactement à une sortie, sur OVS au moins tu t'inscris, le nombre de personnes ainsi que leur nom est indiqué, tu peux te désinscrire, tu peux indiquer que tu viens accompagné. L'organisateur valide après la sortie qui est vraiment venu...

--> Onsebouge : La convivialité, c'est vrai. C'est dû au nombre de personne aussi, on commence à bien se connaitre. Mais je pense que sur OVS, malgré le nombre, ça va venir aussi, au fur et à mesure. J'avoue qu'en quelques sorties avec eux, le feeling est plus passé avec certaines personnes qu'avec d'autres.

Rhalala, je crois que je me pose trop de question ! J'aurai vraiment dû faire faire psychologue ou un truc comme ça, hein Matthieu Wink

Bon aller, pour le moment de toute façon, je laisse onsebouge en ligne, rassurez-vous! Et on aura l'occasion d'en reparler !

A plus !

matthieu
Nocturnes addict

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Sam 6 Sep - 19:32

moi c'est "toutcommeelledittrifine" moi je kiffe mon petit groupe d'ami que je connais, des petits nouveau de temps en temps. pour moi on va sortir c'est trop l'usine (et l'usine j'en vois déjà assez)
Miss-leia
Admin

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Dim 7 Sep - 4:46

Alors suite à notre petite discussion de ce soir, c'est avec plaisir que je maintiens le forum onsebouge, qui aura une grande réputation de "convivialité" et de "proximité" à tenir !

Merci encore à tous de votre soutien et à bientôt !

Laurence

matthieu
Nocturnes addict

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Dim 7 Sep - 11:52

Missleia a écrit:
A regret je pense que onsebouge va fermer d'ici quelques semaines ou mois ses portes au profit de onvasortir. Il est idiot d'avoir deux sites internet proposant la même chosse sur St Brieuc. Sachant que onvasortir a une meilleur visibilité sur google et un mode de fonctionnement pour les sorties plus pratique qu'ici. (Leur partie "forum" est cependant loin d'être attractive elle...)

La suite au prochain épisode !

on a eu chaud aux fesses tout de même!!!
mikmik67
Le p'tit coquin

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Dim 7 Sep - 13:47

Ouais !!! Pour fêter çà, on va tous chez l'administratrice du forum cheers
Ben quoi, j'ai encore dit une bêtise ? Même après avoir changé d'âge, je n'ai pas changé Laughing
Nicolas
Otaké !

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Lun 8 Sep - 9:49

Lol elle a toujours pas fait sa crémaillère aussi mdr sauf si je n'ai pas été invité lol!
Miss-leia
Admin

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Lun 8 Sep - 11:18

J'aurai bien aimé la faire, mais c'est un peu petit chez moi... prochain appart, je gère pour prendre plus grand ! Wink

Nicolas
Otaké !

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Lun 8 Sep - 11:22

ça me fait aussi plaisir de voir qu'on a un groupe bien soudé Razz malgré quelques soucis lol!.
P.S : je vous adore toutes et tous comme vous etes ne changez surtout pas lol!
Miss-leia
Admin

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Lun 8 Sep - 11:26

Nicolas a écrit:
P.S : je vous adore toutes et tous comme vous etes ne changez surtout pas lol!

C'était le moment "émotion" de la vie du forum... snif que c'est beau ! Sad

Nicolas
Otaké !

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Lun 8 Sep - 11:37

Ben à un moment ou un autre faut bien dire ce qui est et encore suis au taff ^^ je ferais plus long ce soir.
Nicolas
Otaké !

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Lun 8 Sep - 11:47

P.S : on m'a proposé une place pour l'année prochaine au forum des associations j'ai demandé au directeur des services des sports et il m'a dit qu'il s'en chargerait voilà j'avais oublié de le dire et c'est grace à Manu que cette idée est arrivée à ma bouche :p voilà ^^

P.S : En fait mémoire de poisson rouge oblige je l'avais déjà dis à la soirée mais au moins ça confirme Razz
Elfdudiable
Serial Posteuse

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Mer 10 Sep - 19:49

On t'as p^roposé une place de quoi Nico ? Je ne suis pas tout moi de si loin !!!

Je suis contente que le forum se maintient et je m'efforcerais à continuer de le faire vivre quand je rentrerais.

2 forums de sorties sur saint brieuc, je ne trouve pas ça exessif surtout qu'on a un fonctionnement bien différent.
Nicolas
Otaké !

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Jeu 11 Sep - 9:22

Un emplacement pour nous Razz pour qu'on puisse parler de notre forum et prendre plus d'adhérents le cas échéant ^^
Elfdudiable
Serial Posteuse

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Lun 15 Sep - 12:01

Ah parce qu'on est devenu association ????
Et on cotise où ?

A moins qu'ils invitent aussi des non-associations !!!
Elfdudiable
Serial Posteuse

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Dim 19 Oct - 23:35

Je vois que beaucoup de monde d'ici sont sur ovs. Bizarrement ce site ne me donne pas confiance, pourquoi ?

J'aimais bien notre forum avec ses petits trucs intimes, là bas ça me donne l'impression d'être une fabrique de sorties...

enfin bon, si je veux sortir un peu de chez moi je vais bien être obligée de m'y mettre apoparement vu qu'on ne propose plus rien ici. Mais j'ai du mal à apprécier une sortie avec 10 ou 15 personnes...
mikmik67
Le p'tit coquin

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Lun 20 Oct - 0:02

Si çà peut te rassurer, je suis toujours fidèle à "onsebouge" et ce forum reste ma priorité au niveau des sorties.
OVS est intéressant dans le sens où des activités sont proposés et qu'on ne ferait pas entre nous. Aujourd'hui (19/10/08) j'ai fait une "hutte à sudation" avec des gens que je ne connaissais pas du tout et dans un lieu inconnu. Je suis content de cette sortie et j'ai appris pas mal de choses et il est vrai qu'OVS peut apporter un "plus".

Maintenant j'apprécie tout le monde sur ce forum et si l'on me propose une sortie sur ce forum et une autre au même moment sur OVS, je choisi "onsebouge" en priorité. On se connait bien maintenant et c'est vrai que c'est plus intime entre nous que quand on sort avec 20 personnes en même temps car il est vrai qu'on ne peut pas parler à tout le monde.

Si çà peut te rassurer, on refera des sorties et on garde toujours certaines choses comme "Le Kenny" ou "Le Bul et Dessin" ou bien "Aquabaie" pour les motivés.
Elfdudiable
Serial Posteuse

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Lun 20 Oct - 11:09

Bon, ça rassure, oui.

J'ai vu pour la hutte de sudation en effet. Alors, c'était comment ? J'avoue que ça m'a posé quelques questions.

J'ai vu aussi que Le bul et dessinb va devenir également une bonne sortie d'ovs, c'est bien, ça fait un sacré pub à Bruno et Rozenn.

Au plaisir donc Mikmik.
Cavern

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Mar 28 Oct - 13:21

Coucou
les amis
Suis desolé de vous avoir quitté mais les soirées avec vous me manquent quand meme.
j'essaye de revenir avant Noël mais cela risque d'être difficile.
Biz à vous toutes et tous
Elfdudiable
Serial Posteuse

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Mar 28 Oct - 23:45

Lol, c'est vrai qu'on ne te vois pas beaucoup, t'es très pris dit donc !!!
anthony5790

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   Mar 1 Mai - 14:32

Je viens d'aller voir le site dont tu parles et franchement je te conseil de garder ton forum!!
On parle comment sur l'autre site? Y'a même pas de coin pour se présenter réellement et honnetement j'ai la flemme d'aller chercher les je ne sais combien de membre pour leur parler!!

Comme vous dîtes on dirait une usine certe pour faire de grandes sorties ça doit être bien mais y'a beaucoup de monde, un peu trop même! Enfin perso je préfére encore parler sur le forum ici (si jamais on daignait me répondre lol) plutôt que sur l'autre!!

Enfin voilà mon avis de nouveau membre lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infidélités à Onsebouge   

Infidélités à Onsebouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1